Passer au contenu

Josh Trank explique sa décision de quitter la réalisation de Star Wars

Josh Trank, qui finalise actuellement le reboot des Quatre Fantastiques, devait réaliser le deuxième spin-off de Star Wars, prévu en 2018. Mais il y a quelques…

Josh Trank, qui finalise actuellement le reboot des Quatre Fantastiques, devait réaliser le deuxième spin-off de Star Wars, prévu en 2018. Mais il y a quelques semaines, le bonhomme a jeté l’éponge et tout abandonné sans trop donner d’explications. Aujourd’hui, il revient sur cette décision dans les colonnes du Los Angeles Times.

IMG_9351.CR2

Avant cette explications, des rumeurs ont circulé sur le net. Des rumeurs voulant que le bonhomme ait eu un comportement “erratique” sur le tournage de FF ou même que ses chiens aient dévasté une maison mise à sa disposition par la production. Aujourd’hui, il prend la parole pour démentir fortement ces rumeurs et expliquer son départ de Star Wars.

Je savais que cette décision allait poser des questions provoquer du scepticisme sur pourquoi j’ai quitté Star Wars. Et c’était dur, C’était la décision la plus difficile que j’ai pris de de toute ma vie. Je veux faire quelque chose d’original après FF car je vis sous le regard pesant des fans depuis quatre ans, comme vous avez pu le voir. Et ce n’est pas sain. Je veux faire quelque chose de plus discret. J’ai eu de très bonnes relations avec les gens de Lucasfilm et ils ont tous compris mon départ car cette expérience a été très dure psychologiquement.

Une volonté de retourner un peu dans l’ombre pour Josh Trank, donc, qui souhaite se consacrer à un projet plus personnel.

Il est vrai que le bonhomme n’a pas été épargné depuis l’annonce des Quatre Fantastiques. En plus des rumeurs citées plus haut, les fans ont constamment exprimé leur rage envers le réalisateur concernant ses choix de casting ou même ses choix artistiques. Trank va donc se retirer des affaires pendant quelques temps, le temps de décompresser.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. J’espère maintenant qu’il y repensera à 2 fois avant de saloper une licence… et pis avec star wars là, il aurait vraiment pas eu le droit à l’erreur! ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode