Contrairement à Android qui dispose d’une fragmentation problématique, Microsoft devrait finalement utiliser la méthode d’Apple qui consiste à “pusher” ses mises à jour à l’ensemble de ses utilisateurs qu’il soit chez Orange ou SFR, qu’ils utilisent un Lumia ou un HTC. Ces mises à jour calquées sur Windows 10, concerneront aussi bien des correctifs de sécurité que des nouvelles fonctionnalités. Une très bonne chose, surtout quand on sait que la dernière mise à jour Denim annoncée il y a presque un an, n’est pas encore installée sur l’ensemble des smartphones équipés de Windows Phone 8.1, et que sans celle-ci, il ne sera pas possible de migrer vers Windows 10 Mobile…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Allez, allez Microsoft ! On peut y arriver ! \o/ On tient le bon bout là !
Je pense que Windows 10 mobile sera une bonne interface, adaptée aux mobiles.
Car autant Windows X n’est plus adapté aux PC de bureaux, (ergonomie / incompatibilités cataclysmiques) ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait de très bonnes surprises sur smartphone.
Bon après ceci dit comparé à Ansroïd faudra voir pour les perfs. Ca reste du Microsoft.
Mais tout reste à créer au niveau logitèque.
“autant Windows X n’est plus adapté aux PC de bureaux, (ergonomie / incompatibilités cataclysmiques)”
T’as fumé ?
“Bon après ceci dit comparé à Ansroïd faudra voir pour les perfs”
Oueh t’as fumé… Android et son JAVA sous-optimisé ne tient pas la comparaison.