Passer au contenu

Plus de 70% de la population mondiale utilisera un smartphone en 2020

D’après une analyse conduite par Ericsson, 70% de la population mondiale aura un smartphone en 2020. De quoi rendre la planète ultra connectée. C’est une estimation…

commuters-on-smartphones-008

D’après une analyse conduite par Ericsson, 70% de la population mondiale aura un smartphone en 2020. De quoi rendre la planète ultra connectée.

C’est une estimation qui semble fort probable. Si il n’est pas rare dans les pays développés que la population ait accès à plusieurs écrans chez soi. Dans les pays en développement, ce n’est pas toujours le cas. Des smartphones (ce qui comprend aussi les phablettes) de bonnes factures et rapides peuvent être facilement accessibles que se soit en termes de prix ou d’utilisation.

Les constructeurs comme Xiaomi, Mozila où encore Tizen l’ont bien compris et occupe déjà une place importante sur ces nouveaux marchés. De même, les efforts de Google et de Facebook dans ce domaine peuvent permettre à des personnes isolés d’avoir.

Les pays émergents représentent maintenant un nouveau défi pour les constructeurs, qui doivent maintenant tout faire pour les conquérir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Donc pour résumé, la moitié des gens crèverons de faim, mais c’est cool, car ils auront un smartphone…

  2. “C’est une estimation qui semble fort probable.”: On est d’accord, ce n’est juste qu’une estimation. L’avenir est imprévisble. S’il s’avère que ce sera le cas, j’ai bien peur que les chances de devenir malades du cancer seront à la hausses et craintives pour la société.

Les commentaires sont fermés.

Mode