Réalisé par la société Slickwraps, ce test se montre classique. Un téléphone accroché à un ballon, un décollage, puis une chute. Ici, le smartphone atteint une altitude de 37 000 mètres et doit faire face à une température en dessous des -54 degrés.
Lors de sa chute, le smartphone a atteint les 177 kilomètres à l’heure. Mais vous savez quoi ? Il fonctionne toujours, même après l’impact. En effet, Slickwraps est spécialisé dans les protections de smartphone et cette vidéo est là pour vanter les mérites de ses produits.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’était très intéressant et jamais vu.
Et depuis quand 37000 mètres c’est l’espace ? Titre racoleur.
La définition de l’espace devrait être étudié … Le téléphone doit de détruire lors de son entrée dans l’atmosphère si cela était vraiment le cas.
Là on se trouve à des altitudes assez connues mais pas l’espace.
Pas mal de tests sont réalisés à ces altitudes. Un artiste japonais à même testé l’envoi de plants et d’un bonsai à ces altitudes
http://spacetravelfoundation.blogspot.fr/2014/07/japanese-artist-makes-fly-bonsai-tree.html
A mon avis, c’est leurs cerveaux qu’ils ont perdu dans l’espace…
Ce que c’est original comme concept, vidéo, article… niveau marketing les mecs c’est des génies…
C’est parfait. Quand j’irai dans l’espace, je penserai à acheter une de leur protection.
je note le nom de la société a coté de celle qui fait des protections pour descendre dans les volcans.
Je suis déçu le téléphone est toujours attaché à la boîte quand elle tombe, un vrai drop test aurait été de l’expulser de ses sangles à 37 km !
Pourquoi on voit pas quand il le ramasse le tel et on voit pas les autre elle est bizzar la vidéo hin il u a même pas de vidéo du tel dans l’espace
Il serait tombé sur du béton ça aurait été autre chose