Passer au contenu

Apple rappelle massivement une enceinte Beats

Apple a racheté Beats l’année dernière. Et la firme de Cupertino a acquis ses brevets, ses produits, mais aussi ses problèmes. Aujourd’hui, elle rappelle une enceinte…

Apple a racheté Beats l’année dernière. Et la firme de Cupertino a acquis ses brevets, ses produits, mais aussi ses problèmes. Aujourd’hui, elle rappelle une enceinte Beats qui, dans de rares cas, pourrait s’avérer dangereuse.

Screenshot

L’enceinte portable Beats Pill XL, vendue depuis le mois de janvier 2014, pose problème. Apple et Beats ont en effet constaté que l’enceinte “pouvait surchauffer et poser des problèmes de sécurité”. Apple craint donc des accidents, l’enceinte pouvant, dans les cas extrêmes provoquer des incendies.

La firme de Cupertino demande donc à tous les acheteurs de les contacter (via cette page) pour lui renvoyer l’enceinte. Pas d’échange au programme, mais un remboursement de 300 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Précision : ils ne rappellent pas massivement UNE enceinte mais plus de 200 000.
    A la rigueur, ils rappellent massivement UN MODELE d’enceinte

  2. Déjà que c’est cher pour ce que c’est, on aurait pu se dire que l’argent passe dans la fiabilité, quel es ingénieurs ont testé leurs produits jusqu’au bout. Mais non, on vent un truc cheap à la va vite puis s’il y a un problème on fait chier le client après l’achat c’est plus simple.

Les commentaires sont fermés.

Mode