Passer au contenu

Tokyoflash présente le bracelet Kisai Link Bluetooth

Connue depuis de nombreuses années pour leurs montres aux designs extravagants, la firme japonaise Tokyoflash présente cette semaine un bracelet Bluetooth pour être alerté de toutes…

Connue depuis de nombreuses années pour leurs montres aux designs extravagants, la firme japonaise Tokyoflash présente cette semaine un bracelet Bluetooth pour être alerté de toutes sortes de notifications en provenance de votre iPhone.

Disponibles dans 28 styles très diversifiés aussi bien masculin que féminin, le bracelet sobrement baptisé Kisai Link permettra à son porteur d’être alertés s’il reçoit un appel, un email, un message ou différentes notifications sur les médias sociaux de son choix grâce aux vibrations ainsi qu’à un jeu de LEDs.

Relié à une application iOS qui vous permettra de choisir pour quel type d’événement vous souhaitez être informés, le bracelet disposera d’une autonomie de 5 jours et est d’ores et déjà disponible moyennant 79 $.

Une fonction bien pratique pour finir, le Kisai Link vous permettra de faire sonner votre téléphone à distance si jamais vous l’égarez.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Au final un miband avec l’appli tweaké fait la même chose avec suivi activité/sommeil + réveil, étanche et (probablement moins avec les notifications) 30 jours d’autonomie pour 15€. Du coup ça fait cher l’autonomie et les fonctions en moins pour du design.

  2. Un article par mois pour Tokyoflash via Auré! Native advertising ? Sponsorisé ?

    Pour pas nous prendre pour des jambons le mieux est de le préciser 🙂

  3. Tokyoflash doit probablement contribuer à mon salaire, même si honnêtement, je n’en sais rien 🙂

    Je n’aime pas toujours les produits Tokyoflash, même si c’est moi qui m’y colle 90% du temps, c’est juste.
    Néanmoins pour le coup, ils essayent d’innover et c’est plutôt une bonne chose ! Si nous recevons un exemplaire, j’en ferais un petit test pour vous dire si ce Kisai Link fait bien son job.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode