Passer au contenu

Star Wars : Rumeurs, rumeurs everywhere…

Tiens, ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu de rumeurs autour de Star Wars. Et puis d’un coup, BAM, une flopée de bruits de couloirs…

Tiens, ça faisait longtemps que nous n’avions pas eu de rumeurs autour de Star Wars. Et puis d’un coup, BAM, une flopée de bruits de couloirs arrivent sur le net. Des rumeurs concernant les épisodes Anthology de la saga (comme Rogue One). Même si elles proviennent toutes de Schmoes Know, plutôt réputé pour ses infos fiables, il faut quand même les prendre avec prudence.

grumpy-harrison-ford-roles-han-solo-3-1088594-TwoByOne

Tout d’abord, Schmoes Know indique que le deuxième volet Anthology de Star Wars (qui devait être réalisé par Josh trank avant que ce dernier jette l’éponge) serait consacré au duel Han Solo/Boba Fett. Un film qui se passerait pendant la jeunesse du contrebandier. Harrison Ford laisserait donc la main à un acteur plus jeune. Nous voyons déjà venir le retour des rumeurs sur la nomination d’Aaron Paul dans ce rôle.

Un film qui, selon Schmoes Know serait réalisé soit par Jon Favreau, qui a en partie fondé le MCU avec Iron Man, ou Matthew Vaughn, connu pour Kick Ass ou son récent Kingsman.

Il y a plus, puisque le site affirme savoir que si Rogue One sera un film de guerre et que le second épisode avec Han Solo sera un western spatial, le troisième film prévu en 2020 sera une histoire “spirituelle et mythologique”. Si la chose est avérée, on peut s’attendre à en apprendre plus sur l’histoire de l’univers créé par Lucas (à la manière d’un KOTOR, peut-être ?) ou voir une aventure mettant en scène un Jedi important.

Et c’est pas fini…

obiwankenobi

Le site affirme également que des films totalement indépendants (hors des épisodes classiques et pas non plus des Anthology) sur Obi Wan seraient également prévus. Des films avec Ewan McGregor mettant en scène Obi Wan pendant sa retraite sur Tatooine. Bah oui, vous pensiez que le père Kenobi avait glandé dans sa caverne pendant 20 ans ?

De plus, le site affirme que Dark Maul serait de la partie, son arc scénaristique étant resté sans conclusion à la fin de The Clone Wars.

Bref, cette rumeur, on l’a déjà entendu par le passé. Et vous le savez, Disney n’a toujours rien annoncé à ce sujet. Il faut donc rester très prudent.

Il faudra attendre une prochaine Star Wars Convention pour en savoir un peu plus.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Je trouve que le choix de Disney concernant la prolifération de films Star Wars est très judicieuse. Plutôt que de faire 3 films par an sur la même trame scénaristique en tentant d’apporter un semblant de cohérence (Coucou Marvel), ils tentent avec Star Wars une approche beaucoup plus intelligente. Les films que nous connaissons déjà qui constituent la colonne vertébrale de la saga puis des spin offs avec leurs propres styles de réalisation et leurs implications plus ou moins éloignées de la trame principale. Ca permet de renouveler le sujet pour que le public ne se lasse pas de voir toujours la même chose. En plus de ça, l’univers garde une cohérence scénaristique tout en l’étoffant et en le diversifiant au maximum.

    Bien joué Disney, bien joué.

  2. Faire de SW une licence à tiroirs c est le meilleur moyen de vider la saga de son côté mythique.
    Sérieusement , le modèle Marvel est vraiment triste, sur 10 films combien valent le coup de rester dans les mémoires ? 1, peut être 2 ?

  3. ” Bah oui, vous pensiez que le père Kenobi avait glandé dans sa caverne pendant 20 ans ? ”

    OUIII bordel, la notion d’exil est pas assez clair ? Obiwan a surveillé Luke sur Tatooine pendant 20 ans, point.

  4. Réalisé par Jon Favreau : hé les gars ce type n’a pas fait que du bien au cinéma (cowboys vs aliens).

  5. Quand je vois mes enfants accros à SW
    Le grand (10 ans) a vu l’hexalogie
    Le petit (7 ans) a commencé l’épisode 1

    Ils sont incollables sur Clones Wars, Yoda Chronicles, Rebels,… alors pourquoi Disney se ferait chier à refaire un film d’animation avec un suricate et un phacochère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode