En effet, le cabinet d’analyse indique que, à la date du 30 avril, Samsung a écoulé 6 millions de S6 (Classique et Edge) en 20 jours d’exploitation. Un bon chiffre qui laisse espérer une bonne année pour le constructeur.
Peter Richardson de Counterpoint indique qu’avec le S6, Samsung pourrait atteindre les 50 millions d’unités en 2015, soit plus que le modèle le plus vendu, c’est à dire le S4 (45 millions en 2013). Il pourrait également dépasser les ventes de l’iPhone 6, selon le cabinet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Vu sur un autre site aussi.Vous avez zappé la mention qu’il aurait fait beaucoup mieux que le S5, sur le même intervalle de temps. Mais finalement c’est un succès ou un échec ce S6?
On peut penser que ce S6 est un succèchec
Trop pressé laissez-le au moins passer son premier mois voir deux, c’est sur la durée que tout va se jouer. De toute façon, j’évite ces marques qui vendent plus cher que de raison pour s’en mettre plein les poches