Le kit Project Tango associe la caméra, le gyroscope, et l’accéléromètre pour évaluer le 6DoF (six degrees of freedom motion tracking), offrant aux développeurs la possibilité de suivre le mouvement 3D d’un appareil tout en créant simultanément une représentation cartographique de l’environnement. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour des applications telles que les jeux en 3D très réalistes, le guidage à l’intérieur des bâtiments ainsi que des expériences de réalité virtuelle et augmentée. La plate-forme de développement sera commercialisée au troisième trimestre 2015.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
arrêter de raconter n’importe quoi le jdg s’il vous plait !! 😉 franchement les phrases ne veulent rien dire, et les termes techniques sont si mal employés et à si mauvais hessien.. Mais là j’ai la flemme de corriger désolé ! Je fais juste mon rageux qui n’apporte rien à la discussion ^^
“à si mauvais hessien”
J’applaudis de vive voix