Passer au contenu

Computex: de nouveaux portables Asus ROG pour jouer

Le Computex est l’occasion pour les constructeurs d’annoncer leurs portables gamers. Il y a par exemple Asus avec ses ROG, des ordinateurs pour les joueurs. Commençons…

Computex-2015-ASUS-Booth

Le Computex est l’occasion pour les constructeurs d’annoncer leurs portables gamers. Il y a par exemple Asus avec ses ROG, des ordinateurs pour les joueurs.

Commençons par les ROG G751JT/JY. Ce sont des portables gamers disposant de la technologie NVidia G-Sync. Pour la faire fonctionner, le PC accueille une GeForce GTX 980M overclockable. De plus, les PC disposent d’un processeur Intel Core i7. Deux ventilateurs sont disponibles à l’arrière réduisant la chaleur et le bruit. Pas d’information sur les résolutions ou taille d’écran, mais il ne fait aucun doute qu’ils fourniront du 1920×1080.

g751

Il y a ensuite le ROG G501. Un PC “léger” équipée d’une GeForce GTX 900 et d’un Intel Core i7. Les graphismes peuvent monter jusqu’en 4K. Là encore, pas d’infos sur la taille d’écran, mai il y a de fortes chances pour qu’il dispose d’une résolution soit de 2560×1440 ou de 3840×2160.

G501_Left Open135 Top

Enfin, il y a le ROG GL552 équipé de son Intel Core i7 quad core de quatrième génération. Le GPU n’est pas mentionné, mais est pensé pour le jeu. Un SDD est par ailleurs disponible en option. De plus, la machine aura le droit au logiciel ASUS GameFirst III. Un logiciel ayant pour objectif de réduire les problèmes de lag, etc. On peut imaginer qu’il aura une dalle proposant du 1920×1080.

GL552-14

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. Le pire des deux mondes : la bureautique moche fusionnée avec le matos gamer cher et peu évolutif. Le tout avec un concept des années 90.
    Je suis passé par le portable “gamer” Asus a plus de 2000 euros, la surchauffe est permanente et les performances ne sont pas la.
    Au final il est mort pendant sa garantie, il a fallu l’envoyer pas colis en Hollande avec un chèque de 500 euros. Si le tecos pense que la panne n’est pas couverte par la garantie il encaisse le chèque sans réparer l’ordi, ce sont les frais “d’expertise”.

    Ces saloperies chinoises ne sont pas hyper bien pensées, c’est du “one shot” marketing. Au final je continue avec du matos Asus, mais dans une tour.

Les commentaires sont fermés.

Mode