Sur GTA Online, être riche, c’est bien, mais être différent c’est encore mieux. Et comme dans la vraie vie, certains sont prêts à dépenser des fortunes pour posséder le gadget qui tue. Et en termes d’esthétique, c’est parfois le début de la dégringolade. Nommée « Il-Gotten Gains », la prochaine mise à jour de GTA Online va justement laisser cour à toutes les extravagances que le luxe permet. Mais c’est Rockstar qui en parle le mieux.
Dû à une recrudescence du crime organisé dans le sud de San Andreas, la demande pour les biens et services de luxe est en forte augmentation. Les commerçants des boutiques haut de gamme se pressent de renouveler leurs stocks pour répondre à la demande des nouveaux riches. La première des deux arrivages principaux sera disponible cet été dans les showrooms des concessionnaires de voitures de luxe, dans les rayons des principaux armuriers et en juin chez d’autres commerçants prestigieux.
Chic et choc, on commence avec l’habillage typé « Louis Vuitton » sur votre Bentley. La grande classe.
On reste dans les véhicules (avec des modèles nettement plus jolis) avec l’Albany Virgo, la Benefactor Stirling GT ou la Pegassi Osiris.
Vu qu’on ne peut pas être habillé comme un sac dans son bolide, une gamme de vêtements digne de Kanye West fera également son apparition.
Très prisées de tous les seigneurs de guerre mégalomanes du monde, les armes en or seront bien entendu disponibles à la vente.
Enfin pour finir dans le n’importe quoi le plus total, voici l’hélico et le jet en or. Parce que vous le valez bien.
Les rues de Los Santos vont briller de mille feux. Il est loin le temps de Carl Johnson !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.