Passer au contenu

GameFly veut devenir le Netflix du jeu vidéo

La société américaine de location de jeux GameFly vient d’acquérir la plate-forme de streaming PlayCast et annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau service de jeux vidéo…

La société américaine de location de jeux GameFly vient d’acquérir la plate-forme de streaming PlayCast et annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau service de jeux vidéo en streaming.

GameFly

L’idée de GameFly, de son propre aveux, est de devenir le “Netflix du jeux vidéo”. Néanmoins, au lieu de payer un abonnement tous les mois et avoir un accès illimité, GameFly veut proposer la location de bundles pour 7 dollars par mois. Bien entendu, vous pourrez jouer à ces jeux autant que vous le souhaitez pendant un mois.

Six bundles sont proposés au lancement, et un bundle premium (avec de gros jeux comme Darksiders ou les Batman Arkham) est dispo pour 10 dollars. Pour le moment, 40 jeux sont proposés à la location.

Pour le moment, GameFly est lancé uniquement aux Etats-Unis, sur l’Amazon Fire TV. Mais si le système fonctionne, il n’est pas impossible de voir ce service dépasser les frontières de l’Amérique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. @ethanfel2 +1
    Mais c’est vrai que j’ai tjs pas compris pourquoi la sauce ne prend pas avec ce business model…

Les commentaires sont fermés.

Mode