Passer au contenu

Bientôt un remake de Jack Burton dans les griffes du Mandarin avec The Rock

Jack Burton dans les griffes du Mandarin, ou Big Trouble in Little China, est un film de John Carpenter réalisé en 1986. Et c’est un film…

Jack Burton dans les griffes du Mandarin, ou Big Trouble in Little China, est un film de John Carpenter réalisé en 1986. Et c’est un film étonnamment peu connu du grand public. Un long-métrage qui frise le grand n’importe quoi à chaque séquence et qui, selon mon humble avis, représente la quintessence des années 80.

Screenshote

Et il va y avoir un remake, selon The Wrap. Un remake qui verra l’immense Kurt Russel remplacé par Dwayne The Rock Johnson. Dany Garcia et Hiram Garcia auraient déjà proposé un pitch à la Fox.

Bonne ou mauvaise idée ? Joker, sur ce coup là. Le film d’origine est un petit chef d’oeuvre du nawak et un remake nécessiterait un réalisateur doté d’une vision, qui ne devrait pas s’embarrasser d’être trop fidèle au film d’origine, inégalable dans son domaine.

Notons également que Big Trouble In Little China est le film préféré de The Rock, qui va produire ce remake.

s_32_871__32871-xlarge

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. le film qui a faillit tuer la carrier de Kurt Russell. Moi perso jai bien aimé ce film……peux etre que jetait trop jeune lol

  2. Ce film est une daube sans nom tellement c’est n’importe quoi mais c’est justement ce qui fait son succès !
    Y toucher est un gros risque pour tout ceux qui voudront le faire : fidèle aux délires (psychotique?) de l’époque ou film d’action “sérieux” mais du coup, je me demande, s’il doit porter le même nom…
    Good luck, j’ai maté l’original il y a peu de temps et ça a vraiment mal vieilli…

  3. Il y a des news qui me font pleurer…
    Cher Dwayne, si ce film est vraiment ton préféré, continue à le visionner, aime-le, chérie-le et oublie cette idée stupide de remake. Merci, je t’embrasse très fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode