Passer au contenu

Windows 10 sortira au cœur de l’été

Microsoft avait promis une sortie de Windows 10 dans le courant de l’été. Si tous les yeux étaient tournées vers septembre, la firme de Redmond met…

Microsoft avait promis une sortie de Windows 10 dans le courant de l’été. Si tous les yeux étaient tournées vers septembre, la firme de Redmond met aujourd’hui fin au suspense. Windows 10 arrivera dans nos chaumières le 29 juillet prochain.

windows10

Ainsi, si vous faites partie de ceux qui ne seront pas à la plage fin juillet, vous aurez de quoi vous consoler en téléchargeant le nouvel OS de l’ami Crosoft. En effet, les utilisateurs auront un an à compter du 29 juillet pour bénéficier de la mise à jour gratuite depuis Windows 7 et Windows 8.1. Une fois la migration vers Windows 10 effectuée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil. Ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les semaines à venir. Microsoft promet beaucoup de choses pour cet OS qui va démarrer une nouvelle ère. En effet, Windows 10 est censé être un OS unique, aussi bien sur Windows Phone, sur Xbox One que sur PC.

C’est bien la version PC qui arrivera le 29 juillet. Pour les autres versions, il va falloir attendre encre quelques mois.

It’s coming !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Au coeur de l’été : gros orage à prévoir sur l’ergonomie et les fonctionnalités de Windows, donc.

  2. A voir.. Je me demande si Microsoft a compris ce que les utilisateurs voulaient cette fois ci, … Mais je ne me fais pas trop d illusions

  3. La compatibilité ascendante (autrefois argument fort de µSoft) avec les logiciels déjà installés sera-t-elle au rendez-vous ?

Les commentaires sont fermés.

Mode