Passer au contenu

Voici le drapeau universel à planter sur les planètes extraterrestres

Ceci est le drapeau que nous planterons sur les planètes extraterrestres. Tous les êtres humains, réunis sous la même bannière, oui, c’est possible. Et c’est en…

bg,nhj

Ceci est le drapeau que nous planterons sur les planètes extraterrestres.

Tous les êtres humains, réunis sous la même bannière, oui, c’est possible. Et c’est en le voyant sur une planète étrangère que vous serez si oui ou non d’autres personnes de notre espèce ont déjà foulé le sol de l’étoile en question.

Ce magnifique drapeau a été imaginé par le designer Oskar Pernefeldt pour le projet “The International Flag of Planet Earth”. Rien n’a été laissé au hasard.

Le drapeau sur fond bleu fait référence à notre chère planète, la “planète bleue”. Par dessus se trouve une grande série de cercles blancs entrelacés afin de montrer à quels points toutes les choses sur terre sont unies. Ensuite, la couleur est censée représenter la combinaison des astronautes tandis que les sept points d’intersection des cercles représentent les continents.

Maintenant, il ne reste plus qu’à partir à la conquête de l’espace. Vers l’infinie et l’au-delà !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Non, ce n’est pas le futur drapeau Terrestre.
    2 preuves :
    – PROPOSAL BY OSKAR PERNEFELDT (c’est donc une proposition)
    – The International Flag of Planet Earth is a graduation project at Beckmans College of Design (Projet de fin d’étude)

    Il serait bon de changer le titre en “Ce que pourrait être le drapeau…”

  2. “afin de montrer à quels points toutes les choses sur terre sont unies” – Nous sommes tous unis, c’est clair !

  3. “que vous serez si oui ou non” ? C’est pas saurez plutot ? ^^
    Sinon, comme dit dans d’autres commentaires, il semblerait que ce soit un projet plutot que quelque chose de sûr et certain 🙂
    Enfin bon, il y a encore un peu de temps avant qu’il se retrouve sur les autres planetes

  4. “si oui ou non d’autres personnes de notre espèce ont déjà foulé le sol de l’étoile en question.”

    Heu ça ne choque que moi? Si vous arrivez à marcher sur une étoile, grand bien vous fasse, mais pas sûr que le drapeau tienne la chaleur x).

  5. Hmm… Au temps jadis ou j’étais en primaire, on m’as dit qu’il y avait cinq continents x)

  6. “d’autres personnes de notre espèce ont déjà foulé le sol de l’étoile en question” Ça ne va pas être simple de le planter dans le sol d’une étoile.

  7. pourtant au vu de l’actualité qui, semble t-il échapper à certains ici (ou plutôt ne veulent pas voir en se plongeant la tête dans le sable comme des autruches), le drapeau mondial de la terre, qui existe déjà, ressemble plus à un drapeau noir avec un rond blanc au centre affublés de deux phrases écrites à la gloire d’un être suprême, unique, omniscient et impitoyable…

  8. L’espace et les planète appartiendront à celui qui sera le plus fort.
    Comme si les USA, les Russes ou les Chinois allaient dépenser du fric pour aller conquérir une planète et la donner à tout le monde. Bande de naïfs. L’ONU ? Mort de rire.

Les commentaires sont fermés.

Mode