Passer au contenu

The Witcher III : Les filles de joie ne réussissent pas vraiment à Geralt

13

Les amateurs de The Witcher (notre test) savent bien que Geralt de Riv est un charmeur qui déborde de virilité. Mais cette rencontre torride lui a…

Les amateurs de The Witcher (notre test) savent bien que Geralt de Riv est un charmeur qui déborde de virilité. Mais cette rencontre torride lui a visiblement laissé des séquelles.

Witcher3

The Witcher III a beau être une grande réussite, il n’échappe pas aux bugs en tout genre. Si la plupart d’entre eux n’ont pas d’incidence sur le gameplay, ce cas particulier prête à sourire. Notamment, car le tout se déroule dans un lupanar.

Comme vous pouvez le constater, cette séquence censée être sensuelle se transforme en un grand n’importe quoi. Pour une fois, « la bête à deux dos » n’est pas qu’une expression. Ces galipettes d’un autre espace-temps laissent d’ailleurs notre sorceleur dans un sale état, à la sortie de la maison close.

Une expérience renversante !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode