Le fabuleux bug textuel d’iOS s’étend aux applications Snapchat et Twitter.
Fuyez, pauvres fous ! Éteignez tous vos iPhone, iPad et même vos Apple Watch, rien ne va plus. En effet, depuis la semaine dernière, le bug unicode n’a pas été résolu. Pire encore, il fonctionne avec d’autres applications, notamment avec Snapchat et Twitter.
Rien n’a changé dans la procédure du bug: vous recevez le message en notification. BAM, ça redémarre.
Les équipes de développeurs sont sur le coup (normalement) et le problème devrait être résolu dans la prochaine mise à jour.
En gros, la situation se résume ainsi : afin de se prémunir du problème, les utilisateurs doivent désactiver toutes les notifications de leurs logiciels favoris permettant de recevoir des messages. Simple, mais il faut y penser.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
lol
Il ne faut pas que kim kardashian se fasse pirater son compte twitter …. il risque d’y avoir une recrudescence de suicides
M’en fous, je suis sur Windows Phone, où ces pingres de Snapchat n’ont pas daigné venir et ont même viré les applications tierces meilleurs que la leur sur les autres OS.
Pas de SnapChat ? Pas de bug ! Suivant…
Évidemment, si le problème vient de CoreText (infos sur https://goo.gl/4ncEqO), le bug se produira sur toutes les applications utilisant CoreText, en gros absolument toutes.
Ba écoutez, moi, je l’ai envoyé à mon frere en sms, il a reboot, mon frere me la’a envoyé, aucun soucis … Peut être car je n’ai pas la toute dernière maj ?