Passer au contenu

La suite spirituelle de Castlevania en Kickstarter vient de passer les 3 millions

1

Bloodstained: Ritual of the Night est à Castlevania ce que Mighty No. 9 est à Megaman : la volonté de son créateur — en l’occurrence Koji Igarashi…

Bloodstained 3M

Bloodstained: Ritual of the Night est à Castlevania ce que Mighty No. 9 est à Megaman : la volonté de son créateur — en l’occurrence Koji Igarashi — de se la jouer solo en passant par la plateforme de financement participative.

Et, encore une fois, il est moins difficile de mobiliser quand on joue la carte de la nostalgie en voulant faire revivre un certain type de jeux sous un autre nom. Après tout, c’est le cas pour Yooka-Laylee qui s’en sort bien avec ses 1 747 493 de livres sterling et Broken Age qui avait pointé à 3 336 371 de dollars à la fin de sa campagne.

Ainsi, Bloodstained, de son côté, a passé les 3 millions de dollars ce week-end ce qui lui donne accès à une version Wii U. Le prochain stretch goal est un mode multijoueur asynchrone (à 3,25 M$) puis une version PS Vita (à 3,5 M$).

Bloodstained concept art 3M

La campagne de financement du jeu qui demandait initialement 500 000 dollars finit dans 11 jours et est déjà rondement menée. Le jeu est prévu sur PC, Xbox One, PS4 et, donc, Wii U

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode