En effet, le producteur Frederick Malmberg indique qu’il a acquis les droits de tous les personnages créés par Howard. Ainsi, après Legend of Conan, nous pourrons avoir le droit à d’autres aventures, avec d’autres héros.
Malmberg indique regarder de très près comment Marvel gère son univers pour pourquoi pas lancer le sien. Le monde de Conan est riche et le bonhomme précise que cette saga littéraire a le potentiel pour s’étendre sur d’autres films et même à la télévision. L’acquisition des droits lui permet ainsi de réfléchir sur le long terme.
Conan n’est pas le seul personnage a avoir été adapté au cinéma. On se souvient de Red Sonja (dans Kalidor), de Kull ou de Solomon Kane, qui, avouons le, ne furent pas des réussites. Malmberg et son univers ciné leur donnera-t-il leurs lettres de noblesse sur grand écran ? Il faudra attendre quelques années avant de voir ça.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Copie tous Marvel ces abrutis : vivement le premier plantage…
Ça c’est bon, pas de technologie qui sort tout droit de l’année 2120, juste des armes et des pouvoirs.
rahhhhhh enfin……
Le mec qui a créé un univers aussi dense que le seigneur des anneaux, mais qui est mort avant de tout mettre en œuvre…
J’espère qu’ils vont respecter les codes des livres (Conan 1982), et non pas nous l’interpréter a la sauce WTF-USA (Conan 2011)
le dévoreur d’âme dans un filmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!