À l’annonce du LG G4 à Taïwan, le constructeur coréen a confirmé qu’un second smartphone flagship fera son apparition à ses côtés.
LG veut réitérer la même opération qu’en 2014 lorsque le fabriquant a annoncé la sortie de deux smartphones haut de gamme : la phablette LG G Pro 2 et le LG G3. Les deux produits se sont relativement bien vendus à Taiwan avec plus de 220 000 unités écoulées d’après Focustaiwan, mais aussi dans le monde, notamment le LG G3.
La question reste de savoir qui trônera au côté du LG G 4. Aucune info à son sujet cependant, il devrait être dévoilé d’ici la fin de l’année. Par ailleurs, la branche mobile taiwanaise de LG souhaiterait vendre 30 % de smartphones en plus. Quant à son G4, LG espère écouler entre 250 000 et 300 000 du G4 durant les 12 prochains mois dans ce pays.
L’Europe aura-t-elle aussi droit à un second flagship ? Une annonce peut être lors de l’IFA en septembre prochain ? À suivre…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
smartphone haut de gamme mais mannequins bas de gamme ….
Ce serait bien le même smartphone en plus petit pour remplacer mon G2.
Prenez votre temps, il a encore de la ressource ; )