Nous sommes réellement submergés par le flot continu d’information qui nous provient de nos correspondants partout dans le monde. Tenez, par exemple, tout à l’heure, notre envoyé spécial à Kyoto, dans les locaux de chez Nintendo, nous a informés qu’Aonuma avait pris un thé plutôt qu’un café ce matin. Ce qui est EXTRÊMEMENT INHABITUEL et tend à prouver que quelque chose se trame du côté du développement du Zelda sur Wii U.
Et pendant ce temps, notre correspondant à Bellevue, chez Valve, nous annonce que Gabe Newell est arrivé 30 minutes en avance à son bureau pour faire une partie de Team Fortress avec ses collègues. Cela laisse fortement penser à nos experts que le développement d’Half-Life 3 se déroule bien ! Hé bien dites-moi, c’est dingue toute cette actualité de l’information en continu !
Oh, et encore plus dingue ! Voici un tweet de Vince Zampella, l’un des cofondateurs de Respawn Entertainment (Titanfall) qui annonce, tenez vous bien, qu’il viendra à l’E3, mais qu’il viendra pour son bon plaisir et qu’il ne présentera aucun jeu !
NEWS MEGATON PO PO PO DAYUM
For everyone asking, we aren’t showing anything at E3 this year. I’ll get to actually see all the games!
— Vince Zampella (@VinceZampella) 29 Mai 2015
On peut donc ajouter Titanfall 2 à la liste des choses qu’on ne verra pas à l’E3 cette année.
Voilà. Sinon j’attends des news de notre insider chez Sony… Ah ah ? Yoshida semblerait sur le point de prendre un Starbucks ? OUI ? C’EST UN VIENNOIS SIGNATURE ! THE LAST OF US 2 CONFIRMÉ ??? PEUT-ÊTRE ??? AAAAAH !!!
> Via VG 24/7
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.