Passer au contenu

Splatoon déjà au bord de la rupture de stock au Japon

2

Bonne nouvelle ! Nintendo annonce que Splatoon fait un bon démarrage. Mauvaise nouvelle ! Nintendo ne sait toujours pas gérer correctement des stocks. En effet, sorti…

Splatoon rupture japon

Bonne nouvelle ! Nintendo annonce que Splatoon fait un bon démarrage.

Mauvaise nouvelle ! Nintendo ne sait toujours pas gérer correctement des stocks.

En effet, sorti depuis hier au Japon, le jeu se fait déjà rare et Nintendo a présenté ses excuses via un tweet en demandant aux joueurs les plus pressés d’examiner la possibilité d’acheter la version dématérialisée.

Splatoon est devenu rare dans les magasins et nous nous en excusons. Malgré l’arrivée la semaine prochaine de nouveaux exemplaires, veuillez considérer la possibilité d’acheter la version dématérialisée. Nous allons également augmenter la production d’amiibo dont les stocks sont limités. Votre patience sera récompensée. Merci de votre attention.

(Traduction par mynintendonews)

Comme les amiibos ces derniers mois, Nintendo a toujours du mal à satisfaire la demande parfois préssante de ses produits. Toutefois, ça fait plaisir que Splatoon prenne autant au Japon, même si le jeu vise particulièrement ce public-là.

N’oubliez pas d’aller lire notre test du jeu ! La peinture y est encore fraîche.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode