LG aurait l’intention de s’imposer dans les technologies de reconnaissance biométrique, en allant plus loin encore que les bêtes lecteurs d’empreintes digitales. Le G5 devrait intégrer une technologie de reconnaissance de… l’iris.
La rumeur court en tout cas dans les médias coréens : LG travaille sur le sujet avec un des spécialistes du genre, Irience. Le développement serait déjà bien avancé, un module matériel étant pratiquement prêt. En revanche, il y a encore du pain sur la planche concernant le support logiciel ; la conception prendrait encore deux à trois mois.
Le principal point de friction actuellement se situe au niveau de la position de l’œil dans l’espace. Les ingénieurs de LG voudrait pousser le système de reconnaissance de 30 cm à 50 cm, ce qui serait plus confortable.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les renseignements auront nos empreintes digitales et l’iris.
Protégez bien votre empreinte anale
Impeccable hâte de voir cela.
Si c’est aussi précis que les empreintes digitales sa sert a rien x) mais bon si ils travaillent avec des pros sa devrait le faire !
et +1 chickenwing !
Superbe site que le Journal du Geek, mais de grace, ne tombez pas dans les “rumeurs” pour faire de l’audience !…