Passer au contenu

Kung Fury, le film le plus badass jamais financé est disponible

Si vous aimez les films des années 80, vous DEVEZ regarder Kung Fury, un film totalement badass et de derrière les fagots mélangeant Kung FU… et…

kung-fury

Si vous aimez les films des années 80, vous DEVEZ regarder Kung Fury, un film totalement badass et de derrière les fagots mélangeant Kung FU… et Furie vient tout juste de sortir et il est disponible en intégralité sur YouTube !

fdser

On vous en a parlé dans nos colonnes en 2013 alors que le film n’était encore qu’au tout début de sa réalisation. Kung Fury est un gros délire qui rend hommage aux meilleurs films d’action des années 80. L’histoire suit les pas de Kung Fury, un flic rebelle qui se retrouve à voyager à travers le temps afin de tuer sa Nemesis, Adolf Hitler, “Kung Führer”. Rien que ça !

qd

Au programme, castagne dans tout les sens, mindfuck, voix badass et gros muscles accompagnés de nazis, de dinosaures, de vikings, j’en passe et des meilleurs.

1360158766_small

Le film a pu voir le jour grâce à une campagne Kickstarter qui a débuté il y a deux ans. Plus de 17 000 personnes ont répondu à l’appel afin de fournir les 630 000 dollars qui ont permis de produire ce chef-d’œuvre.

Des projets comme celui-ci devraient voir le jour plus souvent, cela fait un bien fou et que c’est défoulant… Bravo Laser Unicorns !

Prenez du pop-corn est préparez-vous à 30 minutes de Kung-Fu survitaminé !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ce film est déjà un meme et une référence, mais faut admettre que les mecs ont carrément craqué ! La réalisation, par contre, relève du talent quand on y regarde de près. Bien joué 😀

    Dîtes non à la drogue. Au moins une fois.

  2. Un empilement gratuit et irréfléchis de références et de fan service et c’est applaudis.. Bah putin arrêtons la créativité, faisons de l’opportunisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode