Quelle bonne idée de sortir sa perche à selfie dans la file d’attente pour Space Moutain vous ne trouvez pas ? Non ? Eh bien Disney n’est pas de notre avis et a décidé de les bannir. Point.
Ce n’est pas (encore) pour notre Disneyland Paris, mais pour le parc situé à Orlando en Floride. La démarche d’interdire les Selfie Sticks à débuté le mois dernier. Elle ne s’applique qu’à certaines attractions dont on peut voir à l’entrer le panneau “NO SELFIE STICKS”.
Les clients ne pourront s’en servir que dans les zones “safe” où sans danger. Bien sûr, si elle n’est pas possible de l’utiliser où on le souhaite, Disney fait bien de rappeler qu’il est formellement interdit sur les manèges. Dommage, ça aurait pût faire de chouettes photos de vacances (ou pas). Disney n’est pas le premier et surement pas le dernier a restreindre voir interdire l’usage de cet accessoire “tendance”.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“aurait pût” ? Et beh… Si j’avais sût.
Tu m’étonnes, on a pas envie de se retrouver empalé avec le stick d’un autre, planté dans l’oeil ou autre …
A quand un boycott des news “selfie”?
… en plus cette pratique s’adresse plus au blaireaux narcissiques qu’aux vrais geeks non?
Tant mieux !! Si l’objet lui même pouvait être interdit ….
lol les pubs pour selfie sticks juste après l’article ^^