Passer au contenu

Le Compute Stick d’Intel arrive en France à moins de 200€

Finalement, Intel va commercialiser son Compute Stick en France. Le PC “clé USB” sera disponible le mois prochain à moins de 200 euros dans sa version…

Finalement, Intel va commercialiser son Compute Stick en France. Le PC “clé USB” sera disponible le mois prochain à moins de 200 euros dans sa version sous Windows 8.1. La version Linux sera proposée un peu plus tard selon le constructeur.

Ce dongle peut se brancher sur n’importe quel écran équipé d’une entrée HDMI, il embarque notamment dans sa version Windows, un processeur Intel Atom quad-core Z3735F à 1,33 GHz avec 2Go de RAM, une capacité de 32 Go, un lecteur de carte microSD, ainsi que les WiFi / Bluetooth 4.0, le tout alimenté par un port microUSB.

2015-05-26-13.16

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Pas mal du tout. J’aimerais savoir si on peur l’utiliser avec un écran USB comme le Lenovo LT1421 au lieu d’un écran HDMI?

  2. Petite question, si ma tv n’a pas l’application Netfix, avec ça je pourrait comblé ce manque? Merci.

    1. Cette clef tourne sous Windows 8.1.
      Netflix est multiplateforme. En d’autres termes il est partout, y compris dans le Windows Store.

      Donc ma réponse est “oui, et bien plus encore…”

  3. #2 “Petite question, si ma tv n’a pas l’application Netfix, avec ça je pourrait comblé ce manque? Merci.”

    C’est un pc, tu ne vas jouer à cs:go avec mais sans allez plus loin dans une réflexion inutile je pense que tu peux comprendre par toi même.

    1. “C’est un pc, tu ne vas PAS jouer à cs:go avec mais sans allez plus loin dans une réflexion inutile je pense que tu peux comprendre par toi même. ”

      Une réponse somme toute inutile.

Les commentaires sont fermés.

Mode