Passer au contenu

Qui sont les superhéros les plus meurtriers chez Marvel ?

Voici une infographie sur les superhéros les plus meurtriers de l’univers Marvel. Elle a été réalisée MORPHCOSTUMES. Le tableau prend en compte l’univers classique de chez…

images

Voici une infographie sur les superhéros les plus meurtriers de l’univers Marvel.

Elle a été réalisée MORPHCOSTUMES. Le tableau prend en compte l’univers classique de chez Marvel, Terre-616.

Les héros sont rangés en trois catégories, des plus sympas aux plus meurtriers, et il est mentionné si leurs victimes étaient d’autres héros, des vilains où bien des personnes neutres.

Sans surprise, on retrouve sur les marches du podium le Punisher avec 34 morts, Deadpool avec 36 morts et enfin Wolverine avec 46 morts.

marvel-killers-infographic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. et hulk hors concours ? il est bien dans Avengers donc Marvel non ? je connais pas trop l’univers Marvel …

  2. ils comptabilisent quoi comme genre de mort , les personnages connu seulement, parce que magnéto, pour ne citer que lui, juste avant que xavier le transforme en légume, a fait des milliers de mort, en s’attaquant que champ magnétique terrestre, wolverine, dents de sabre, deadpool, le punisher, n’ont pas tuer que quelques dizaines de personnes, je ne citerais pas d’exemples, il y en a trop

  3. Un tel classement sans Daredevil (celui qui est aveugle le jour et qui agit la nuit quand la justice est aveugle) ça me semble pas très sérieux…

  4. ils comptabilisent quoi comme genre de mort , les personnages connu seulement, parce que magnéto, pour ne citer que lui, juste avant que xavier le transforme en légume, a fait des milliers de mort, en s’attaquant que champ magnétique terrestre, wolverine, dents de sabre, deadpool, le punisher, n’ont pas tuer que quelques dizaines de personnes, je ne citerais pas d’exemples, il y en a trop le prouver

  5. Jean Grey dans sa période phénix noir est à l’origine de plusieurs milliard de victimes …
    Si on regarde du côté des “méchants”, on Galactus pour commencer qui se mange des planètes au p’tit déj …

    Ils ont du rater 2-3 publications çà peut arriver à tout le monde 🙂

  6. Ça sent la grosse recherche du nombre de fois où le mot “tue” apparaît sur les sites cités dans les sources.

    En prenant un Marvel au hasard, on peut facilement compter plus de morts…

Les commentaires sont fermés.

Mode