Doté de caractéristiques rehaussées par rapport au Z3, le Z3+ sera le smartphone de transition avant le Z4 (le vrai) qui devrait être dévoilé lors de l’IFA de Berlin. Pour rappel, voici les caractéristiques de la bête.
Ce nouveau smartphone haut de gamme du géant japonais est donc équipé d’un écran LCD de 5.2 pouces 1080p, d’un processeur Snapdragon 810 octo-core 64-bit cadencé à 2Ghz avec 3Go de RAM, d’une capacité de 32Go, d’un port microSD, d’un capteur photo de 20.7 megapixels (capteur 1/2.3 pouces Exmor RS avec processeur BOINZ), d’une camera frontale de 5.1 megapixels spéciale Selfies (Exmor R grand-angle 25mm), de la technologie audio LDAC high-res, des Wifi, Bluetooth, GPS, 4G LTE, ainsi que des certifications IP6X et IPX5/IPX8, sans oublier sa batterie de 2930mAh STAMINA. Tout en métal et sous Android Lollipop (+ surcouche Sony), le Xperia Z4 a une épaisseur de 6.9-mm pour un poids de 144g.
Date de sortie pas encore annoncée, tout comme le prix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi Sony ne l’a pas appelé directement au Z3+. Vous me faites rire avec le Z4 “le vrai”, celui-ci est donc un faux pour les Japonais, il y a une arnaque dans l’affaire.