Le portage en question a été annoncé depuis un petit bout de temps, sans qu’une date de sortie précise n’ait été donnée pour autant. Maintenant que les versions PC/XBO/PS4 sont sorties (notre test, ici), le développeurs anglais peuvent travailler sur la version Wii U.
Ian Bell, la tête du studio, a expliqué cependant sur les forums du jeu que ce n’était pas de la tarte et que le jeu tournait pour le moment à 23 images par seconde. Pas découragés, Ian Bell et son équipe espèrent parvenir à du 30 images par seconde, et visent du 720p.
On rappelle en passant que les versions Xbox 360 et PS3 ont été annulées un peu plus tôt lors du développement du jeu. En cause, des capacités techniques trop limitées… Mais pas d’annulation pour autant de la version Wii U.
[Chronique] 30 ou 60 images par seconde, 720p ou 1080p… Pourquoi c’est important (ou pas) ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.