Pas de tablette Nexus, donc, selon Android Police, qui affirme se baser sur des sources sûres (le site se montre fiable, d’habitude). Néanmoins, deux smartphones seraient prévus. Un Nexus conçu par LG, qui serait équipé d’un écran de 5,2 pouces et d’une batterie de 2 700 mAh. Il pourrait également avoir un Snapdragon 808 en son sein.
L’autre modèle serait conçu par Huawei et disposerait d’un écran de 5,7 pouces, d’un Snapdagon 810 ainsi que d’une batterie de 3 500 mAh. Ce n’est pas la première fois qu’on entend la rumeur Huawei en ce qui concerne le Nexus. Le constructeur chinois serait donc en piste pour lancer le nouveau flaghip de Google.
Difficile de dire si Google va bien se lancer dans la production de deux smartphones. Néanmoins, cela pourrait être une bonne stratégie pour Google qui se placerait ainsi sur deux segments distincts. Réponse lors de la Google I/O !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est normal de pas sortir de tablette, la marché est saturé et le renouvellement plus lent que pour le smartphone (sans compter le flop de la Nexus 9)
C’est pas faux en effet….
Le Huawei me fait de l’oeil, je pense passer au format phablette d’ici l’an prochain.
Si c’est effectivement le cas et averé, les prochaines Nexus vont faire un “carton”