Passer au contenu

Quand Lego rencontre Mad Max

Un set Lego Mad Max ? Faut pas rêver. Mais ce qu’il y a de bien avec les Lego, c’est qu’on peut tout faire avec. Un…

Un set Lego Mad Max ? Faut pas rêver. Mais ce qu’il y a de bien avec les Lego, c’est qu’on peut tout faire avec. Un fan a donc décidé de refaire certains véhicules de Fury Road.

Ainsi, ce fan japonais nommé ウィル (oui, bon, désolé) a reconstruit le camion de Furiosa avec des petites briques danoises. En plus du camion, il s’est amusé à recréer le véhicule d’Immortan Joe et même le camion orchestre ! Du beau boulot.

Pour la route, il s’est même amusé à faire l’Interceptor de Mad Max 2…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pourquoi ne pas avoir transcrit “ウィル” par la méthode traditionnelle de romanisation, en “Uiru” ? (qui semble être une transcription de “Will”) Ça aurait été plus malin que de laisser les katakana tels quels, lisibles par très peu.

  2. Je tape ウィル sur Google et l’un des premiers liens est le Wikipedia qui transcrit ウィル comme voulant dire Will. Total du temps passé: 5 secondes 🙂

  3. @sui et luigi : et ça donne quoi comme “intérêt” de savoir que celui qui a fait ça a un nom qui se traduit par Will ??
    Je trouve même stupide de traduire des nom (dire qu’un japonais qui s’appelle Will, c’est juste débile)

Les commentaires sont fermés.

Mode