Passer au contenu

Marre de nager après les vagues ? Ce surf électrique et connecté est fait pour vous !

Le Wakejet Cruise de la société suédoise Radinn sait “marier l’agilité et la vitesse du wakeboard avec la liberté de surf”, mais par contre il vous…

Le Wakejet Cruise de la société suédoise Radinn sait “marier l’agilité et la vitesse du wakeboard avec la liberté de surf”, mais par contre il vous faudra débourser 20 000$ pour goûter à ces nouvelles sensations !

electric-wakeboard-2015-05-22-01

Le Wakejet Cruise propose de 20 minutes à une presque 1h de glisse suivant la vitesse à laquelle vous allez (jusqu’à 46 km/h), celle-ci se commande avec une télécommande qu’on tient à la main. Fait en fibre de carbone et kevlar, la planche est également connectée à une application mobile (iOS, Android), embarque un GPS ainsi qu’un système de sécurité en cas de chute. Son poids est de 29 kg.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
    1. Non ils te rattrapent pas , ils attendent 20 min 🙂

      Ce genre de produit sera plus largement adopté le jour ou une génération de batterie , plus légère, plus compacte et bien plus endurante verra le jour.
      Faudra revoir le prix aussi. A titre de comparaison en kitesurf , tu tournes à 1500€-2500€ et le vent ça dure pas 20 min (quand y’en a :D)

Les commentaires sont fermés.

Mode