Passer au contenu

Le président tchétchène ne veut plus de femmes sur les réseaux sociaux

Ramzan Kadyrov est un homme charmant…et il le prouve une fois de plus aujourd’hui. En effet, le président tchétchène a demandé aux hommes du pays de…

Ramzan Kadyrov est un homme charmant…et il le prouve une fois de plus aujourd’hui. En effet, le président tchétchène a demandé aux hommes du pays de tenir leurs femmes à l’écart des réseaux sociaux. Une déclaration choc après de vives critiques dont il a été la cible.

rian_02416652.hr.en.si

Le tout commence le 17 mai dernier. alors qu’un mariage en grandes pompes entre Najoud Goutchigov, le chef de la police locale (50 ans environ) et Louisa Guoïlabieva (17 ans) est organisé avec la bénédiction du président Tchétchène. Ce mariage, considéré comme forcé, à suscité l’émoi sur les réseaux sociaux dans toute la Russie. Kadyrov a été la cible des femmes et à subit de nombreuses critiques. En effet, Najoud Goutchigov était déjà marié, et même s’il a promis de divorcer de sa première femme, la bénédiction de Kadyrov ne passe pas. Il a été accusé de promouvoir la polygamie.

Mais on le critique pas, Kadyrov. Oh non. Le bonhomme a mal pris la chose et a déclaré à la télévision Tchétchène qu’il fallait que les femmes devaient se retenir sur les réseaux sociaux. Il a demandé aux hommes du pays de tenir leur femmes à l’écart des réseaux sociaux (WhatsApp est particulièrement visé ici). ajoutant même qu’il fallait les enfermer à double tour pour éviter qu’elles postent des “bêtises” sur le net.

Ramzan Kadyrov, un grand défenseur des droits des femmes…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. Franchement bravo le président. J’approuve totalement ! Si on pouvait faire sa partout dans le monde ça serait bien en faite. Le mieux c’est qu’il n’y ai tout simplement pas de réseaux sociaux. Perso je trouve que c’est une perversion et une addiction. Si encore on s’en servait que pour le travail OK. Souvenez vous de la phrase d’Horatio dans les experts Miami : “Tout est un poison il suffit d’y mettre la dose”. Respect mon bonhomme cette phrase résume beaucoup de chose.

    1. OMG, le pire, c’est que tu es serieux.
      J’ai eu un doute hein au début, mais non, en fait,c’est pas un troll, tu es serieux!!!!
      Je suis inscrit sur aucun reseau sociau, j’en vois pas l’interet, mais, là, approuver un demeuré congénital, qui n’a de president que le titre, c’est un dictateur, approuver par moscou, un des pires de la planete (alors qu’on nous bassine avec l’autre spycho de corée du nord à tout bout de champs), et, toi,tu viens approuver un comportement misogyne, car c’est bien de ça dont il sagit, pas de contrer une pseudo addiction à facebook ou autre, non, c’est une déclaration purement et simplement moyenageuse, d’une sous merde qui viole, tue, asservi, juste pour satisfaire son ego de merde, juste asservir un peu plus les femmes du pays qu’il terrorise.

      Tu sais, réfléchir 2/3 sec des fois, ça usera pas ton cerveau.

    2. ” Le mieux c’est qu’il n’y ai tout simplement pas de réseaux sociaux. Perso je trouve que c’est une perversion et une addiction. Si encore on s’en servait que pour le travail OK.”
      Au moins, l’absence de réseaux sociaux te permettrait d’ouvrir un dictionnaire et d’apprendre à écrire correctement…
      Perversion et addiction, à chacun de maitriser. Si je n’ai pas l’envie ou le temps d’aller sur Facebook, je n’y vais pas. L’addiction, c’est à soi-même de la gérer, et non au président de la dicter. Perversion, c’est la même chose. C’est toi qui décide ce que tu mets dessus, et à qui tu le montres. C’est facile de dire que le réseau social est le mal incarné, mais il ne fait rien tout seul, c’est la personne derrière qu’il faudrait enlever d’après tes propos… Pour ce qui est du travail, c’est une possibilité, il y a d’ailleurs des réseaux uniquement professionnels, mais tu as bien dit que tu voudrais supprimer tous les réseaux sociaux. Donc tu te contredis toi-même entre ta première et ta dernière phrase. A bon entendeur.

  2. @urusai974 tu est con ou inconsicent?
    renseigne toi un peu avant de dire de la merde, la Tchétchénie est au main d’un seul homme qui promulgue sa volonté comme bon lui semble.
    Le mariage forcé entre une jeune fille de 17 ans et un homme de 50 ans qui de plus est déjà marié est en total contradiction avec les lois de la Fédération de Russie:
    – seul les majeurs de 18 ans peuvent se marier
    – la polygamie est interdite
    Avant de le féliciter, regarde les événements passés au Maghreb il y a peine 4 ans de cela, la Tunisie, l’Egypte etc… ils ont eu leurs révolution grâce à ses fameux réseaux sociaux.

    1. A la sonnerie du mec qui avale tout aux infos, bref à l’école (Université) on nous le dit mieux. Les pays occidentaux veulent faire la morale aux pays du moyen orient ou encore du proche orient. Pourquoi, tout simplement car ils se disent supérieurs aux autres mais aussi trouve que ceux qu’ils font est mieux par rapport aux autres pays!
      Oh n’importe quoi, il y a juste à regarder comment ont se fait malmener par les États Unis (non Obama car il ne gouverne en rien, mais par la NSA et les autres services de merde), qui font la surveillance de tous les autres pays (Au nom de quel droit ???!), sois disant pour garantir le sécurité, mais bon il n’y a que les incultes. Regardant la télé qui vont croire à cela.
      Donc pour moi il serait plus que Urgent d’interdire ces réseaux sociaux de merde, bien sûr le président de la Tchétchénie, je m’en fiche complétement de lui.

      1. Qu’elle belle démocratie que vous décrivez là. Allez y interdisé tout ce qui vous dérange. Vous avez une analyse très juste de notre monde d’aujourd’hui apparemment.

        1. Réveillez vous un peu la Démocratie n’a jamais existé et n’existe que dans les comptes pour les enfants-adultes.

      2. Pas besoin d’aller à l’université pour savoir cela. Mais là vous êtes complètement hors sujet, on ne parle pas du moyen-orient mais de la Tchétchénie. Et on ne parle pas de polygamie (qui au passage est interdite par la loi tchétchène) mais de misogynie flagrante de la part d’une des personnes les plus importantes du pays ! Il y a de quoi choquer quand même…

      3. Tu es bien naïf pour penser que seul les Etats Unis font cela. La NSA est à découvert et en a fait la polémique mais tous les pays ont leurs propres service de renseignement et même si les Etats-Unis ont un service énorme vu les investissements fait dessus, les autres pays font tout autant mais avec un budget moindre.
        Interdire l’utilisation d’un réseau social mais en quoi le réseau social en lui-même est fautif ? Le but au delà du commercial est de proposer un service dont il peut être bénéfique pour certain et pour d’autre d’aucune utilité (dans mon cas par exemple). Peu importe mais à la base le service n’a rien de négatif, mais que des aspects positifs. Le problème vient de l’utilisation par les humains et si dans le cas de ce “président”, les réflexions des femmes lui dérangent et se sent touché, c’est son problème. Interdire une personne de s’exprimer est une atteinte à sa liberté d’expression et franchement c’est un minable.
        Tu ne vaux pas mieux que lui si tu penses autant, dans ce cas pourquoi ne pas censurer les journaux télévisés, les journaux en papier qui portent sur les critiques de la politique.

        1. Certes quelques pays comme la Russie, la Corée du Nord, la Chine ont leurs services secrets bah heureusement il ne faut pas se faire marcher dessus par des abrutis. Bien sûr qu’aujourd’hui les réseaux sociaux ont été crées pour rendre accros et souvent pour induire les personnes à se comporter comme des dons. Exemple Facebook avec son nouveau Challenge, montrer des Poitrine (je pense qu’il y’a des sites pour cela) au grand public!
          Tous les médias ne sont pas bons à lire, certains racontent que des conneries avec des personnes enfermés chez eux avec une boule essayant de deviner ce qui se passe dans le monde!

      4. “trouve que ceux qu’ils font” : avant d’aller à l’université, t’aurais dû faire un passage par l’école élémentaire.
        “que Urgent d’interdire” combo!

        Et puis bon la Tchétchénie au moyen orient? Sérieux? Pas bien de poster quand on est bourré…

        1. Encore un qui parle sans rien dire, pourquoi, pour des fautes de frappes. Bravo. Pas d’arguments valables, je parle du Moyen Orient pour ne citer, sinon je peux te parler de la Russie et d’autres pays qui montent qui te font “peut-être” peur. Au secours, les Avengers vite !!!!
          Pff

  3. “des réseaux sociaux (Whattsapp est particulièrement visé ici)”
    Whattsapp ? Pour un journal qui relate les faits Geek, ne pas savoir écrire l’application…

    Sinon, ça me parait totalement normal au vue de ce qu’il s’y passe depuis presque une dizaine d’années… Rien de bien choquant…

  4. Putain les lundi fériés on a du lourd en commentaire …

    Du misogynes, du complotiste, etc…

    Kadyrov est la putain de Poutine, un arriviste, un pervers narcissique, un débile mentale qui assoit son pouvoir sur la corruption, le népotisme et la répression.

    Ce mec est un déchet de l’humanité.

    Au passage les réseaux sociaux cela l’arrange quand il veut : http://www.lemonde.fr/europe/portfolio/2013/03/15/ramzan-kadyrov-vis-ma-vie-de-president-hipster_1844937_3214.html

  5. je trouve que ce brave homme a parfaitement raison.
    On trouve beaucoup trop de femmes sur les réseaux sociaux.Si on les interdit, au moins on va se retrouver uniquement entre hommes.
    C’est quand même plus agréable d’avoir une conversation virile (et plus si affinités) entre hommes que de tomber sur une bonne femme.

  6. Ceux qui soutiennent ce type sont des gros connards. Allez voir la bas ce qu’il a fait en Tchétchénie … Il se prend pour dieu, ( sa tête est partout sur des affiche 4×3 … ) et est le leader d’une classe ultra corrompue au service de poutine et sa clique de dégénérés nationalistes. Avant il y avait la merde, maintenant on a pire : Ramzan Kadyrov ( a ajouter au sac a poubelle qui contient deja poutine, kim jun , bachar etc etc )

    Allé, bonne chance a ce peuple qui vit sous la dictature de ce fou sanguinaire.

  7. Comment un tel taré peut-il gouverner un pays ?
    Comment certains ici peuvent ils l’approuver ? Ce ne sont pas des geeks mais des abrutis et des crétins.
    La démocratisation de notre passion, attire de plus en plus de mouches à merde.

Les commentaires sont fermés.

Mode