Un homme du Colorado est persuadé que sa Wii a causé l’incendie de sa caravane.
Trevor Pellegrin est un joueur normal, sans aucun doute comme vous et moi. Il se sert de sa console pour streamer Netflix (oui, c’est étrange) puis l’éteint sans pour autant débrancher l’alimentation. Il sort ensuite de chez lui afin de faire deux ou trois courses. À son retour stupeur: Trevor retrouve sa caravane en feu.
Une fois le feu circoncis, les pompiers aperçoivent un étrange objet posé sur un meuble (sur la photo), totalement fondu. Il s’agit de la Wii.
Selon lui, la cause de cet incendie provient de sa Wii. Il se pourrait en effet qu’un élément à l’intérieur de la console de jeux se soit enflammé. Les pompiers ont examiné “toutes les autres possibilités” qui auraient causé l’incendie. La plus probante reste celle de Trevor Pellegrin. Pour l’instant, Nintendo ne s’est pas prononcé sur cet incident.
On ne serait que vous conseiller d’utiliser une multiprise avec un bouton on/off est de couper vos appareils électriques avant de quitter votre domicile.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
En même temps faut être c*n pour brancher une console dans une caravane, non ?
Faut surtout être c*n pour streamer netflix avec un wii dont la resolution ne dépasse pas 480p même avec le bon cable xD
Faut surtout être con de penser qu’il est obligé d’avoir une télé 120cm 1080p, surtout dans une caravane, et pas une petite télé adapté à un usage en caravane…
Alors, bon…comment dire….on CIRCONSCRIT UN FEU, et on CIRCONCIT un jeune enfant dans certaines religions ou même des adultes pour motif médical, mais je m’égare. FEU = CIRCONSCRIT….
Il me semble bien que Netflix n’existe pas sur la Wii.
Du coup, même si c’est la Wii le problème, il ne pourra jamais attaquer Nintendo et gagner le procès, car sa Wii n’était pas utilisée légalement. Il a joué et a perdu… sa Wii et sa caravane.
Non, il y a bien une appli Netflix officielle pour Wii U. 🙂
le feu circoncis *FACEPALM*
C’est assez révélateur du niveau des rédacteurs du JDG en fait. Je sais pas qui est le chef éditorial chez vous mais c’est un gros glandos
Ils ont juste coupé le dessus du feu ^^