Passer au contenu

Une date de sortie pour World War Z 2

World War Z était un film… c’était un film. Et après le succès en salles du premier opus, Paramount sent qu’il y a de l’argent à…

World War Z était un film… c’était un film. Et après le succès en salles du premier opus, Paramount sent qu’il y a de l’argent à se faire sur la licence et a donc mis une suite en chantier. Aujourd’hui, elle a une date de sortie.

Screenshot_114-600x402

Aux Etats-Unis, World War Z 2 sortira donc le 9 juin 2017. Soit le même jours que Fantastic Four 2. Brad Pitt répondra encore présent pour cette suite qui verra les zombies revenir de plus belle.

Le tournage du premier film a été un véritable cauchemar. Par exemple, toute la dernière partie du film a été retournée après la mise en boîte. Mais ces soucis n’ont finalement pas handicapé le long-métrage qui a engrangé 540 millions de dollars de recettes.

A la rédaction, nous espérons seulement que cette suite disposera de plus de personnalité que le premier épisode et se montera mieux maîtrisée.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Oui pourquoi pas, perso je ne me souviens même pas de la fin du premier … je crois que je vais me le repasser ce week-end !!!!

  2. Haaaa la scène du vélo.
    Surtout fais pas de bruit – ok – et l’autre fait tout l’inverse.
    Crouiiiik, gling gling – “hé elle est cool la sonnette” – HO MERDE VOILA LES ZOMBIES !

  3. Ah parce que c’était un film de zombies ? Me rappelle même pas si j’ai vu une goutte de sang… Livre énorme, film de merde.

  4. miam miam pognon pognon ya bon… qu’ils se disent ces grands gourous dans leur tours de verre….

  5. tu te souviens plus de la fin? Bah il s’inocule un virus très méchant, il regarde le vilain zombie, il ouvre la porte, il ne se fait pas manger, il traverse le couloir, boit un Pepsi, et le monde est sauvé.
    Un film beaucoup trop grand public et consensuel pour soulever un quelconque interet

  6. de la même façon que S. Spielberg et G. Lucas ont violés Indiana Jones, le livre WWZ est en train de se faire violer de nouveau … Quand vont ils arrêter le supplice …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode