Passer au contenu

Il se fait tirer dessus, son iPhone 5C lui sauve la vie

Hier, nous vous parlions de cet homme clamant que son Lumia 920 lui avait sauvé la vie. Aujourd’hui, même histoire, mais avec un iPhone 5C. Cette…

Hier, nous vous parlions de cet homme clamant que son Lumia 920 lui avait sauvé la vie. Aujourd’hui, même histoire, mais avec un iPhone 5C.

stream_img

Cette fois, cette insolite se déroule en Grande-Bretagne, dans la région de Liverpool. Une histoire qui remonte à octobre 2014 mais qui ressort aujourd’hui sur le net. Un jeune homme de 25 ans s’est fait tirer dessus avec un fusil. Néanmoins, il s’est relevé avant l’arrivée des secours. Les urgentistes ont constaté que son iPhone 5C, placé dans sa poche de veste, a absorbé le plus gros du choc.

Le jeune homme a tout de même été blessé et transporté à l’hôpital. Un suspect de 19 ans a été arrêté et le fusil a été retrouvé non loin du lieu du crime. Le tireur présumé sera jugé pour tentative de meurtre le 10 juin prochain.

Selon la police, la jeune victime serait morte aujourd’hui si elle n’avait pas placé son iPhone 5C dans sa poche de veste.

stream_img (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Moi, ma poche de veste se situe au niveau de mes hanches et j’ai pas le souvenir qu’il se trouve des organes vitaux à ce niveau là…

    Après… Si ça poche était une poche au niveau du coeur, ça peut s’expliquer… Mais une information qu’on n’aura sans doute jamais…

  2. Ça va, le mec s’en tire juste avec des métaux lourds près du cœur, du Lithium, du Silicium, du plomp etc etc ..
    #TonyStark

  3. Vu la faible dispersion des plombs le tireur ne devait pas être très loin de la victime…

  4. la moral de l’histoire, acheter une plaque de carbon kevlar et la mettre toujours dans sa poche de sa chemise, c’est pas très lourd, c’est plus solide qu’un smartphone et ça peut sauver la vie…

    1. Mieux encore, tu ne sors pas de chez toi ! Pas de kevlar, ni de consommation, garantie sans aucun risque !

  5. Vu comme le grenaille est groupé, et si la photo en fin d’article est celle de l’arme du crime (fusil à canon scié), il s’est fait tirer dessus à bout portant !

  6. Demain .
    comment mon téléphone a sauvé mon mariage.
    comment mon iPhone a guéris mon problème sexuel.
    comment ma tablette a réussi a faire de moi un humain viable
    !!!

  7. Quelle chance de fou ! Il avait un iPhone dans la poche de sa veste et il n’en est pas mort ! Heureusement que le tireur lui a sauver la vie en le détruisant !

  8. Je remarque que lorsque quelqu’un ce fait tirer dessus il est en possession d’un Iphone pour lui “sauver la vie”.
    Coïncidence ou réalité scientifique??

Les commentaires sont fermés.

Mode