Branché sur l’allume-cigare ou sur le chargeur de la voiture et équipé d’une fonctionnalité « plug-and-play », le Huawei CarFi se connecte d’une simple pression prolongée sur le bouton « on ». Le routeur peut également être contrôlé à distance avec des smartphones Android et iOS grâce à l’application « Huawei Hilink ». Le Huawei CarFi permet de transformer votre véhicule en hotspots WiFi sur roues, avec une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 150 Mbps (LTE Cat4) et une capacité d’accueil de 10 appareils.
Le Huawei CarFi est disponible en avant-première jusqu’au 31 juillet dans le réseau Orange sous le nom de Airbox Auto au prix public de 45 euros, soit 75 euros – ODR de 30 euros. Un coffret « prêt à surfer » incluant 3 Go valables 6 mois et rechargeable est aussi proposé à 80 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
salut le JDG, je bosse chez orange, et je confirme qu’il n’est PAS vendu 745€ ^^
“prix public de 745 euros”… c’est chero!
Je ne comprends pas l’utilite d’un tel dispositif au jour d’aujourd’hui sachant que la majorite voir la totalité des smartphones font hotspot
Sinon un smartphone android en mode point d’accès et branché sur l’allume cigare
3 giga de data sur un tel équipement ? je suis chez bouygues et j’ai 2 fois 20 giga par mois, franchement orange est à la masse sur la data, sans grand intérêt ce dispositif surtout si c’est pour passer 90 % de son voyage en débit réduit !