Crossout se situera donc dans un monde post-apocalyptique suite à une invasion alien. PvP oblige, Il s’agira de bien gérer ses ressources, de faire de son engin une machine de guerre, et de limiter au mieux les dégâts occasionnés par les autres joueurs.
On prendra donc sa caisse pour arpenter les chemins de sa destinée (dit poétiquement) et péter la gueule des autres joueurs (pour le dire plus clairement). Personnaliser sa machine sera au cœur du programme : armures, armes (tronçonneuse, lance-roquettes, etc.), moteurs, pneus, couleurs et attributs, tout sera customisable pour faire de sa caisse la seule et l’unique (avec du temps de jeu ou via des micro-transactions).
Actuellement en pré-alpha, le jeu doit passer en bêta cet été, et vous pouvez déjà postuler pour participer en allant visiter cette adresse. Espérons que celui-ci fasse mieux que le frenchy Crasher qui, en dépit de bonnes idées, s’était crashé assez vite (humour du vendredi).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.