Cette solution de partage d’accès est composée d’une poignée intégrant un système d’ouverture connecté et d’une application pour smartphone. La poignée peut se fixer sur toutes les serrures standards de portes et de casiers du marché, et son installation se fait en quelques minutes, sans travaux lourds ou intervention d’un technicien spécialisé. Grâce à une batterie rechargeable, elle ne nécessite aucun branchement son autonomie peut aller jusqu’à 2500 cycles, soit environ deux ans d’utilisation.
L’application mobile The Keys communique avec cette poignée, et permet à l’utilisateur d’ouvrir sa porte en moins de deux secondes simplement en approchant son smartphone. Depuis cette même application, il peut également gérer, partager et contrôler l’accès à ses espaces, par exemple en définissant des plages horaires et des droits d’accès. Il est ainsi en mesure d’activer et de désactiver ses clés numériques en toute sécurité, tout en restant informé en temps réel des ouvertures et fermetures de sa porte.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Utilisez le mot connecté sur un objet et multiplié le prix x10.
Est si j’ai plus de batterie sur mon portable ? ^^
Ben pareil que si t’as pu de batteries sur la serrure… XD
@Zorick :
Favorisez la simplicité et l’efficacité de ce nouveau mode d’accès ! Quelques minutes suffisent pour le faire soi-même. La serrure s’installe facilement en remplaçant le cylindre depuis l’intérieur de la porte. Vous pourrez toujours utiliser votre clé traditionnelle pour entrer chez vous.
et au bout de 2 ans, quand la batterie de la serrure est morte ?….
150€ de moins que l’autre conçurent français okydokeys. Je demande à voir… Surtout le coup de la preco. Sans cesse reporter je le sens aussi.
bonjour, toujours rien reçu à ce jour et aucune communication du vendeur !