La cinquième génération de la phablette qui a lancé ce marché est baptisée en interne Project Noble, explique le toujours bien informé SamMobile. Le mobile grand format devrait intégrer un écran Super AMOLED de résolution 2K, voire carrément 4K, un processeur Exynos 7422 huit cœurs, un stylet S-Pen.
Mais Samsung a une autre phablette dans ses tuyaux. Appelé Project Zero 2 (anciennement Project Zen), ce smartphone serait une version grand format du Galaxy S6 Edge, mais sans le stylet caractéristique du Note. Son écran Super AMOLED serait compris entre 5,4 et 5,5 pouces avec une courbure sur les tranches, et il fonctionnerait avec un Snapdragon 808, 32 Go de stockage, un appareil photo de 16 mégapixels (avec stabilisateur optique), et 5 mégapixels à l’avant.
Contrairement à une rumeur récente, ces deux terminaux seraient dévoilés durant l’IFA, en septembre, et non pas fin juillet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Samsung ne devait pas revoir un peu sa gamme ? -_-
Pitié, faites qu’ils laissent le port micro SD et la batterie amovible… #c’estbeauderêver.