La vision futuristique du monde dans les années 80 était quand même plus réjouissante que celle que l’on a aujourd’hui. Elle se résumait à des Ferrari Testarossa boostée, des milliers de néons, du synthétiseur et la farouche volonté de rajouter le terme « 2000 » à tous les objets possibles. Vous rigolez, mais c’est à cause de ça qu’on trouve encore des « Coiffure 2000 » en France.
Si vous êtes nostalgique de la « coolitude » de cette époque, Power Drive 2000. Développé par un passionné nommé James Greb, ce projet est actuellement en Kickstarter avec un objectif fixé à 45 000 dollars.
Comme vous pouvez le constater, la conduite est très arcade et permet de faire des drifts assez monstrueux. Six modes seront disponibles et devraient permettre de varier les plaisirs (standard, course-poursuite, terrain aléatoire, turbo…). Un mode multijoueur en ligne ou en local est prévu.
Si le kickstarter atteint son but, le jeu pourrait sortir en mai 2016 sur PC et Mac.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.