Passer au contenu

La Horde du Contrevent se relance avec un nouveau trailer

Avec Fabio, nous tentons de persuader Henri de lire la Horde du Contrevent. Malheureusement, notre Riton national semble sourd à nos conseils. Peut-être que la série…

Avec Fabio, nous tentons de persuader Henri de lire la Horde du Contrevent. Malheureusement, notre Riton national semble sourd à nos conseils. Peut-être que la série adaptée du livre d’Alain Damasio le convaincra.

Screenshot

Après une première campagne Kickstarter qui s’est soldée sur un échec, Forge Animation remet le couvert en annonçant une nouvelle tentative. Et pour annoncer cette deuxième campagne, le studio français nous dévoile une bande-annonce de la série. Une bande-annonce qui nous montre principalement des artworks mais qui nous permet de découvrir un peu la direction artistique du projet.

La campagne Kickstarter devrait arriver le 27 mai et consiste à financer le projet pour créer six épisodes d’une heure. Si vous êtes un fan du livre de Damasio, vous savez quoi faire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
    1. Je suis triste pour toi. Si la lecture de ce bouquin ne te fais rien ressentir, c’est bien dommage…
      Damasio a un talent énorme, un des rares écrivain français qui sait faire ‘rêver’ et prendre ses lecteurs par les co**lles en les emportant dans son monde… Sincèrement désolé encore une fois…

  1. @machin : What ??!! Je viens de finir il y a quelques jours ce livre et il est clair que c’est un des meilleurs que j’ai lu dans le genre ! L’histoire est bien mené, avec des personnages attachants qui prennent la parole à tour de rôle pour expliquer les scènes avec plusieurs points de vues.

    Sérieusement et sincèrement, Henri, lis ce livre !
    Tenez nous au courant lorsque la compagne Kickstarter va débuter car je suis intéressé 🙂

  2. on sait quoi faire… ou ne pas faire. Si la campagne n’a pas fonctionné c’est peut-être que les fans du livre n’ont pas envie de le voir adapté en série dont la DA n’est pas géniale.

  3. Ce qui est étonnant, c’est que les bonhommes sont une horde d’élite, entrainés depuis l’enfance à aller à l’encontre de vents violents, ils ont de bonnes grosses armures badass… et il ne leur sont pas venus à l’idée de se couvrir le visage avec un masque ou un casque…

  4. J’ai suivi la première campagne Kickstarter, c’est normal que ça ai foiré, franchement, il fallait voir les vidéos, les mecs de chez Forge qui racontent leur vie, pas une seule idée du gameplay, une DA pas super inspirée, même les gens qui bossent sur le jeux n’ont l’air de pas savoir se qu’ils font… C’est quoi le jeux bon sang??? Une simulation de mecs qui avancent contre le vent? C’est pas clair du tout les gars. Faut plus que des animations de sable, trois dessins et une musique épique pour donner envie aux gens de donner de l’argent.

Les commentaires sont fermés.

Mode