Passer au contenu

Il y a les trailers de Blizzard… et celui de Farming Simulator 15

5

Si de nombreux gamers attendaient fébrilement la sortie de The Witcher III, d’autres gardent leurs deniers pour un tout autre type d’open-world. Désignée comme la simulation…

Si de nombreux gamers attendaient fébrilement la sortie de The Witcher III, d’autres gardent leurs deniers pour un tout autre type d’open-world.

american-farmer-by-paul-mobley-uploaded-by-themorningnewsdotorg

Désignée comme la simulation agricole préférée des Français, Farming Simulator revient pour un quinzième épisode haut en couleur. Et quoi de mieux qu’on bon trailer, qui mélange banjo et rap américain, pour nous donner envie d’aller labourer les champs ?

Si le soft promet de nouvelles activités et une pléthore de véhicules jouables, on pourra surtout gérer une ferme en multi coopératif en ligne sur PS4 et Xbox One. Alors si vous avez toujours rêvé de posséder un élevage de poule dans le Vercors avec vos potes, c’est peut-être l’occasion.

Évidemment, vous travaillerez avec le top, vu que de nombreuses marques sont une nouvelle fois présentes dans le jeu : New Holland, Deutz-Fahr, Case… Bref, vous pouvez oublier Farmville puisque le jeu est disponible depuis avant-hier.

Tenté par la grande aventure rurale ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode