Passer au contenu

Chris Pratt dément les rumeurs sur Indiana Jones et parle de son avenir en Star-Lord

Chris Pratt est devenu en deux ans une superstar d’Hollywood, notamment grâce à Guardians of the Galaxy. Et dans moins d’un mois, vous pourrez le voir…

Chris Pratt est devenu en deux ans une superstar d’Hollywood, notamment grâce à Guardians of the Galaxy. Et dans moins d’un mois, vous pourrez le voir combattre les dinos dans Jurassic World. A l’occasion de la promo de ce nouveau film, il a accordé une interview à GQ dans laquelle il donne quelques infos sur son avenir.

Afraid-To-Ask-Andy

Dans cette longue interview, Pratt dynamite les rumeurs apparues ces derniers mois sur le net. Non, il ne reprendra pas le rôle d’Indiana Jones dans un nouvel épisode. D’autres rumeurs le voyaient en chasseur de fantômes dans un nouveau Ghostbusters. Là aussi, c’était du vent.

Concernant son rôle dans Guardians of the Galaxy, il indique qu’il n’est pas près de lâcher son Star-Lord. Il évoque la mise en chantier de deux films GotG supplémentaires, plus deux autres films Marvel. Impossible de ne pas penser à Avengers Infinity War, qui pourrait voir arriver les gardiens dans le roster des Avengers.

Bref, Marvel n’est pas près de lâcher un Chris Pratt qui savoure son succès comme une revanche, lui qui avait l’habitude d’être snobé par Hollywood ces dernières années.

11252631_1128343283848909_4008392437177704612_n

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. J’sais pas c’était dans quel contexte le screen mais il a pris du volume le Chris Pratt.

    Dommage pour Indiana Jones, je l’aurais trouvé intéressant dans ce rôle. On a bien pire à craindre en tout cas.

    1. “J’sais pas c’était dans quel contexte le screen mais il a pris du volume le Chris Pratt.”

      I don’t know, and at this point i’m too afraid to ask

    2. c’est dans Parks and Recreation, une série hyper drôle dans laquelle il jouait… ça date un peu, je présume que ses rôles actuels le pousse à garder davantage la ligne 🙂

  2. Je ne comprend pas pourquoi l’auteur du sujet ne corrige pas la faute que les membres indiquent dans leurs commentaires?? Cela fais déjà plusieurs billet ou je vois cela…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode