Passer au contenu

Valérian : le nouveau Luc Besson pour 2017

La semaine dernière, Luc Besson a annoncé son projet long-métrage : Valérian and the City of a Thousand Planets, basée sur la bande dessinée française, le…

La semaine dernière, Luc Besson a annoncé son projet long-métrage : Valérian and the City of a Thousand Planets, basée sur la bande dessinée française, le film semble très ambitieux. Et aujourd’hui, la production annonce une date de sortie.

CE0GRC_UMAAhVs7

Valérian arrivera donc dans les salles à l’été 2017. Le 21 juillet 2017, pour être précis. Il sortira donc le même mois que Pirates des Caraïbes 5, Les quatre Fantastiques 2 et le reboot de Spider-Man par Marvel.

Besson excelle dans la science-fiction. Il n’y a qu’à voir Le Dernier Combat et le Cinquième Élément. Nous attendons donc avec curiosité Valérian. Pour rappel, Dane DeHaan et Cara Delevingne seront au casting de ce blockbuster qui sera tourné en décembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Plus qu’a espérer que le film soit aussi acerbe que la bd, qui traitait du sexisme, de la religion, de la corruption, de la désorganisation des instances gouvernementales…

    Exemple : dans la bd, les terriens, qui allaient prendre la présidence de”point central”, la capitale galactique, voulaient la “nettoyer” (au karcher, probablement), et s’en sont fait bannir !

  2. “Besson excelle dans la science-fiction”
    Wait…. euh…

    Il excelle surtout dans le gros nanard, il suffit de voir le nombre de purges qu’il a aligné depuis 20 ans.

    1. Besson a un certain style qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Par contre il faut savoir que pour produire des films, il faut avoir de l’argent et sa compagnie de production EuropaCorp ne croule pas sur l’or contrairement aux grands studio américain. C’est pour cela qu’il produits des films que populaire, voir nanaresque. C’est la meilleur façon d’avoir de l’argent à moindre frais.

      S’il n’avait pas fait ça, Lucy, Valerian et d’autres films n’auraient pas pu voir le jour, ou bien très difficilement.

  3. Ben s’il faut faire de la merde pour pouvoir financer encore + de merde, je sais pas si c’est un bon process 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode