Une couverture qui regroupe donc les deux personnages en compagnie de leur producteur. Et cette couv’ amène à une question : aura-t-on le droit à un cross-over dans le futur ? En plus de se partager Berlanti, les deux séries sont diffusées sur deux chaînes du même groupe (CW et CBS). Mais il faudra patienter un peu pour voir une éventuelle réunion à l’écran.
Si Berlanti n’est pas contre l’idée d’un cross-over, il déclare dans les lignes du magazine que la chose n’est pas pour demain. En effet, Supergirl sera diffusé sur CBS et la chaîne aimerait développer son univers avant de penser à un cross-over. Un développement qui pourrait durer un moment. Néanmoins, en cas de succès, il n’est pas impossible de voir Supergirl débarquer à Central City pour faire un coucou à The Flash.
Le développement de Supergirl sera donc très différent de celui de The Flash, qui souvent, partage des personnages avec la série mère. Mais pour les déçus, sachez que Legends of Tomorrow arrivera également l’année prochaine (aussi produite par Berlanti), et lui partagera pleinement son univers avec The Flash et Arrow.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Marre des crossover, j’espère qu’il n’y en aura pas.