Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarque pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin ! Sur un scénario de Brad Bird et Damon Lindelof (co-auteur de la série “Lost”), basé sur l’histoire qu’ils ont inventée avec Jeff Jensen, À LA POURSUITE DE DEMAIN embarque les spectateurs dans un incroyable voyage parallèle où le rêve prédomine et où l’aventure et l’action ne s’arrêtent jamais.
Pour tenter votre chance et gagner une invitation pour deux pour découvrir À la Poursuite de demain, il suffit de répondre à la question et de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 24 mai minuit pour participer, nous tirerons ensuite 10 gagnants au hasard parmi les réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention, jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network résidents en France Métropolitaine.
Bonne chance à tous !
© 2015 Disney
C’est terminé !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça bugge, tout comme l’authentification sur le site… :/
Bon au moins je vois mon avatar en haut du site web, mais toujours aucun moyen de répondre à une news avec mon compte :/
Ah oui pour le bug sur le formulaire, ça me donne ce message :
“lez-vous vraiment faire cela ?
Veuillez réessayer.”
idem :
lez-vous vraiment faire cela ?
Veuillez réessayer.
tronqué même erreur:
lez-vous vraiment faire cela ?
Veuillez réessayer.
Je tente merci !
Même message d’erreur mais en ressayant ça fonctionne (:
Oui mais le risque ça fasse qu’on ai répondu deux fois, et donc d’être exclu du jeu pour réponses multiples…
Donc faudrait une réponse du JDG pour voir si ça été pris en compte ou pas même avec l’erreur…