Passer au contenu

Foxconn lâche plusieurs millions de dollars dans Cyanogen

Cyanogen a le vent en poupe en ce moment, non contant d’avoir levé des fonds auprès Qualcomm, Telefonica ou encore Twitter, la ROM alternative qui est…

Cyanogen a le vent en poupe en ce moment, non contant d’avoir levé des fonds auprès Qualcomm, Telefonica ou encore Twitter, la ROM alternative qui est maintenant plus que ça, a annoncé que Foxconn avait également injecté de l’argent dans la société. Et pas qu’un peu puisqu’on parle de 80 millions de dollars supplémentaires récoltés, en plus des précédents 110 millions de dollars, dont une bonne partie par l’entreprise taïwanaise spécialisée dans la fabrication de produits électroniques.

cyanogenmod-10-banner-600

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
    1. A la base c’est une custom roms d’android qui est devenue une société qui produit cyanogen OS (un android qui au lieu d’utiliser un compte google utilise un compte cyanogen et intèges les applications microsoft desormait).

      Ils ce disent vouloir liberer Android de google et faire tout en libre (en s’associant avec des gens qui font dans le libre le moins possible). Bref 3/4 de leur communication, c’est troller Google.

Les commentaires sont fermés.

Mode