Baptisé BrakePack, et synchronisé en Bluetooth à votre smartphone, vous n’aurez plus à lâcher votre guidon pour signaler où vous allez tourner. En effet, un ensemble de LEDs RVB (alimenté par une batterie amovible) située sur le sac se mettra à clignoter pour indiquer aux automobilistes votre prochaine direction. Ceci impliquant bien évidemment que vous suiviez l’itinéraire précédemment indiqué à votre smartphone.
Si toutefois, vous ne possédez pas de smartphone, sachez que vous pourrez tapoter sur l’une des sangles du BrakePack pour indiquer votre prochaine direction. Un projet intéressant pour lequel aucune date de sortie ni de prix n’ont encore été annoncés.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Affreusement moche et pas pratique. Autant mettre de vrais clignotants sous la selle.
Je suis le seul à être choqué par le fait que le vélo ne soit pas éclairé ?? En France, en théorie (malheureusement, pas en pratique), il est tout simplement interdit d’utiliser un vélo sans éclairage sur la voie publique.