Passer au contenu

Le robot ATLAS se fait bousculer sans broncher

L’Atlas conçu par Boston Dynamics (Google) et qui devrait officiellement être déployé lors de missions de sauvetage (et non pour jouer les Terminators) a subi il…

L’Atlas conçu par Boston Dynamics (Google) et qui devrait officiellement être déployé lors de missions de sauvetage (et non pour jouer les Terminators) a subi il y a peu quelques nouvelles maltraitances.

En effet, après avoir joué les Karaté Kid l’année dernière, ses concepteurs se sont lancés dans de nouvelles phases de test afin d’améliorer ses capacités à retrouver son équilibre après avoir été bousculé. Malheureusement, au regard de la vidéo ci-dessous, l’Atlas aurait encore besoin de quelques mises à jour…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. sans broncher mes boules ouais. Il manque de s’éclater la gueule au sol la 2nde fois, mais ça reste intéréssant

  2. Hahaha le décalage entre le titre de l’article et la vidéo ! C’est pas franchement une bousculade, mais plutôt une légère poussée progressive. Et puis la deuxième fois il perd l’équilibre et tomberait s’il n’était pas retenu. On est loin du gros coup de pied chassé envoyé à Big Dog . Arrêtez d’être aussi racoleurs dans vos titres , ça devient ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode